Flèche pour remonter

Polish

Polish et protection carrosserie

Vous voulez conserver un véhicule ayant l’aspect du neuf le plus longtemps possible ? Faites confiance à vos experts CPA ! Pour retrouver une carrosserie proche de celle de votre véhicule quand il était neuf, votre Centre de Préparation Esthétique Automobile de Venelles vous propose un service de polissage et de protection carrosserie de haute performance !

Le polissage, c’est quoi ?

Le polissage est un procédé de rénovation et de correction de votre carrosserie qui permet grâce à l’utilisation de pâtes à polir abrasives de corriger tous les petits défauts d’une carrosserie.
Nous utilisons 2 types de polisseuse, une première avec de larges disques pour les grandes surfaces de la carrosserie et une seconde plus maniable avec des disques moins larges pour les angles et coins moins accessibles.

Polish et protection carrosserie

Les avantages du polissage chez CPA Aix-en-Provence ?

Ils sont multiples ! Vous retrouverez votre voiture avec la plupart des micros rayures éliminées. La carrosserie sera, en fonction de son état d'origine, méconnaissable. Le polish permet de redonner de la brillance à la carrosserie de votre voiture en enlevant une fine couche de vernis par un système de ponçage très fin. C’est l’action abrasive du polish professionnel que nous utilisons qui permet ainsi de faire disparaître les griffures et les traces de rayures superficielles de la carrosserie de votre voiture sans avoir à la repeindre.
Pour qu'un polish soit efficace, il doit être appliqué sur une carrosserie nettoyée et dans un endroit propre.
Cette prestation est assez onéreuse car cela demande du temps pour l'appliquer sur l’ensemble de la carrosserie avec un effort d’environ 5 à 7 kg sur la machine afin d’obtenir un résultat probant.

Alors n'hésitez plus et demandez-nous un rendez-vous rapide dans votre centre esthétique CPA Venelles !